A propos
Un Don Inné et Héréditaire
Joseph Scriffignano
À l’instar des grands médiums et voyants, Joseph se découvre dès son plus jeune âge capable de rêves prémonitoires et de prédictions sur son entourage, sans parvenir à saisir les contours de ce don.
« J’étais à la fois curieux et effrayé de ce que je voyais, prédisais, jusqu’au jour où ma grand-mère me confia que je descendais d’une famille qui avait toujours pratiqué la voyance, le magnétisme et la médiumnité. Elle me rassura avec bienveillance en m’expliquant que je n’avais rien à craindre, avant de m’enseigner les rouages des arts divinatoires », révèle Joseph.
Avant le décès de sa grand-mère adorée, celle-ci exhorte Joseph à approfondir ses connaissances et son don, lui confirmant qu’il s’agit d’une bénédiction et non d’un fardeau. En effet, plus Joseph pratique la voyance, plus il se sent vibrer d’une joie profonde et indescriptible. Sur les conseils de sa grand-mère, il parcourt les quatre coins du monde, en quête d’initiations et de perfectionnement de savoir-faire ésotérique auprès de grands maîtres.
Une consultation avec Joseph c’est avant tout un instant privilégié de lâcher-prise et de rencontre avec les inconnues de votre destinée. Ici, votre voyant ne répondra pas à des attentes précises, comme vous conforter dans un désir qui n’arrivera peut-être pas. De la bienveillance, oui, de la complaisance, non. Beaucoup de voyants, grâce à leurs intuitions de départ sur ce qui amène un consultant à les rencontrer, vont délivrer des prédictions qui vont dans le sens de ce que le consultant espère, désire.
Joseph réfute absolument ce comportement abusif et mensonger, qui flirte même avec l’arnaque.